avocat | associé

Kristoff a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où il a obtenu sa licence en droit en 1992.

La même année, il a prêté serment et a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’avocat dans un cabinet à Bruxelles.

En 2005, en tant qu’associé, il a posé les fondements du cabinet, qui a depuis pris le nom de DUX | LAW.

Kristoff est un ombudsman pour OCA/LIGECA pour l’Ordre du Barreau Néerlandophone – Barreau de Bruxelles.

Kristoff est un médiateur agréé en matières familiales depuis 2013.

Il est également enseignant de la formation « médiateur en affaires familiales » de la New Deal Academyet est un orateur très demandé pour tous sujets liés à la pratique de la médiation familiale.

Enfin, Kristoff est membre du Bureau de la Commission fédérale de la médiation.


Anouk van Rymenant

avocat | associé

Anouk a étudié à la Vrije Universiteit Brussel où elle a obtenu sa licence en droit en 1997.

Elle a prêté serment en septembre 1997 et a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’avocate dans un cabinet bruxellois.

En 2007, elle a rejoint la famille DUX | LAW, où elle est aujourd’hui associée.

Depuis 2019, Anouk est une médiatrice agréée en matière civile et commerciale.


avocat | associé

Charlotte Lerat a obtenu son master en droit en 2015 au sein de la Vrije Universiteit Brussel avec une spécialisation en droit pénal et procédure pénale.

Elle a prêté serment en septembre 2015 et fait depuis lors partie de notre cabinet. Par ailleurs, Charlotte est également associée du cabinet DUX | LAW.

Charlotte est titulaire du certificat d’évaluation des dommages corporels qu’elle a obtenu à la Katholieke Universiteit Leuven en 2020.


Christel Lammens

avocat

Christel a étudié à l’Université Catholique de Louvain où elle a obtenu son master en droit en 2004.

Elle a prêté serment en février 2005.

En 2015, elle a fait la transition vers la famille DUX | LAW.


Maarten Schobben

avocat

Maarten a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où il a obtenu son master en droit en 2014, avec une spécialisation en droit pénal et en droit européen et international.

Auparavant, il a obtenu un bachelier professionnel en droit pratique ainsi qu’un bachelier professionnel en tant que traducteur/interprète professionnel.

Il a prêté serment en septembre 2014 et a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’avocat dans un cabinet limbourgeois.

Depuis 2017 il fait partie de la famille DUX | LAW.


An-Sofie Desmet

avocat

An-Sofie a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où elle a obtenu son master en droit en 2016, avec une spécialisation en droit privé et en droit fiscal.

Par la suite, An-Sofie a obtenu son master en droit notarial.

Elle a prêté serment en septembre 2017 et a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’avocate dans un cabinet à Malines.

Elle fait partie de la famille DUX | LAW depuis 2021.


Annelies Dumoulin

avocat

Annelies a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où elle a obtenu son master en droit en 2019, avec une spécialisation en droit privé et en droit international et européen.

Auparavant, elle a obtenu un bachelier en sciences pédagogiques.

Elle a prêté serment en septembre 2019 et a ensuite commencé sa carrière professionnelle chez DUX | LAW.


Louise Versin

avocat

Louise a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où elle a obtenu son master en droit en 2019, avec une spécialisation en droit pénal.

Elle a prêté serment en septembre 2019 et a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’avocate dans un cabinet à Louvain.

En 2020, elle a rejoint la famille DUX | LAW.

Louise a suivi la formation Entrepreneuriat pour les avocats stagiaires.


Fabian Hermans

avocat

Fabian a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où il a obtenu son master en droit en 2020, avec une spécialisation en droit privé et en droit fiscal.

Par la suite, Fabian a obtenu son master en fiscalité.

Il a prêté serment en septembre 2021 et a ensuite commencé sa carrière professionnelle chez DUX | LAW.


Pieter Van Noyen

operations & legalparalegal

Polyglotte et dynamique, Pieter fait partie du centre nerveux du cabinet. Il se charge de l’organisation pratique et s’occupe des questions plus juridiques.

En outre, en tant que délégué de la protection des données, il veille au traitement correct des données à caractère personnel et des informations sensibles à caractère privé.

Pieter a obtenu un bachelier professionnel en droit pratique à l’UCLL et il suit actuellement les cours du soir pour obtenir son master en droit à la Vrije Universiteit Brussel.


Astrid Goossens

Operations & Finances

Astrid a étudié à la Katholieke Universiteit Leuven où elle a obtenu son master en droit en 2017, avec une spécialisation en droit privé.

Elle est responsable de l’organisation pratique du cabinet, est le lien entre les avocats et les clients et s’occupe également des aspects financiers et de la comptabilité.