Cohabitation de fait ou légale

Si vous cohabitez effectivement ou légalement avec votre partenaire, la relation peut être gravement perturbée à tel point que vous décidez de mettre fin à la cohabitation. Même si cela peut sembler moins prenant qu’un divorce, il y a souvent des enfants pour lesquels il faut trouver un arrangement équilibré. Lorsque les partenaires possèdent des biens communs ou gèrent une entreprise ensemble, ceux-ci doivent être divisés. Nous serons heureux d’utiliser notre expertise pour vous aider à mener à bien cette entreprise.

Pour plus d’informations sur le divorce après une cohabitation de fait ou de droit, mais aussi sur les modalités d’hébergement, le partage des biens et la contribution ou la pension alimentaire, veuillez contacter l’un de nos collaborateurs spécialisés.


Médiateur familial

Vous souhaitez éviter que la séparation soit soumise à un tribunal suite à une cohabitation de fait ou légale ? En tant que médiateur familial certifié, nous sommes heureux de rechercher activement avec vous la meilleure solution. Pour plus d’informations sur la médiation, cliquez ici.


Besoin d'un avocat?
Kristoff Simons
Aide et conseil

Avez-vous des questions concernant votre situation ?

Si vous avez des questions dans le cadre de votre dossier, n’hésitez pas à contacter notre cabinet pour que nous puissions vous aider et vous assister.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Actualités

Met kind in het bos

Les modalités de l’hébergement des enfants en temps de la crise corona

Pour de nombreuses familles ces mesures ont un impact direct sur la vie quotidienne, mais la mesure soulève encore plus de questions…

Lees meer >

Besoin d'un avocat?
Kristoff Simons

Des questions ?

Si vous avez des questions dans le cadre de votre dossier, n’hésitez pas à contacter notre cabinet pour que nous puissions vous aider et vous assister.

Contactez-nous